Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
5 avril 2013

Et avec le sourire s'il vous plait

Et voilà le cow-boy dans la nouvelle tenue fétiche de maman, c'est génial pour une fois qu'un pantalon n'est pas serré avec les couches lavables ! et vu comment il grimpe partout avec je dirais que c'est super confortable et en plus le petit bolide était souriant pour les photos, mais que demander de plus...

DSCN0471

DSCN0474

DSCN0475

DSCN0476

DSCN0479

Je crois que je vais être obligée d'en fabriquer d'autres, ha oui et d'acheter une fermeture pour les portes, il me raye tous les cd

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité