Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
5 avril 2013

petit lutin ou sorcière ?

- Oh que t'es belle en lutin !

- Non

-c'est pas une cape de lutin?

- Non

- celle d'une sorcière alors?

- OUI

- Bien, quelle est belle ma petite sorcière

- OUI

 

100_0918

101_0831

101_0837

100_9157

Sans patron avec de la polaire bicolore, je l'ai doublée sans utiliser de technique de doublage avec la même polaire (oui oui il fait toujours froid ici) avec point zigzag pour pas que ca s'effiloche, si si c'est comme ca quand on débute et un petit coeur pour cacher le trou fait par erreur pour passer les mains faire joli, et MA 1ere fermeture éclair.

Bon maintenant que je sais coudre comment doubler celle pour le loulou sera encore mieux, le tissu est acheté mais comme il grandit vite j'ose pas la faire trop tôt (surtout que j'aimerais bien qu'elle fasse deux hivers aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité