Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
5 avril 2013

Un Ankaa pour se tester

 

Ma 1ere cousette de grain de couture, c'est le modèle qui me semblait le plus à ma portée et puis fallait bien essayer quelque chose pour voir comment ca taillait, les plis creux... trop facile quand le patron est parfait, j'ai juste ajouté des poches, ben oui plus ils sont grands plus ils en ont besoin, un régal à coudre, connais presque le patron par coeur... z'allez voir pourquoi...

100_0259 - Copie

100_0261

 

100_0262

100_0264 - Copie

100_0270 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité