Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
8 avril 2013

jolie minnie ! joyeux peter pan

Après m'avoir boudée pendant 3 semaines, ca y'est elle est d'accord pour la porter, voici H en robe minnie

Pour le costume de peter, lors de l'essayage pour vérifier la taille d'hier soir elle n'a pas voulu l'enlever, y'a fallut que je le finisse ce matin pendant qu'elle était à l'école, et chouette  après avoir ajouté des  élastiques aux chaussons pour qu'ils tiennent, ainsi que viré l'elastique pour faire tenir le poignard échangé contre un scratch, le costume est parfait pour la puce.

Les deux patrons sont maison, minnie en coton et cotonnade et un tissu que je recommanderais pas, il boulotte et sème des paillettes mais je sais plus ce que c'est, quoiqu'il en soit je suis plutot fière de moi, le reste en image

101_0368

101_0370

DSCN0573

DSCN0580

DSCN0581

DSCN0588

Peter Pan en feutrine, comme c du carrelage partout à la maison j'avais peur des chutes, donc pas de semelle pour garder les chaussons sous les chaussures de peter, poupette d'accord c le principal non?

 

 

DSCN0603    

hier soir avant d'avoir fini

DSCN0605  

ce midi au retour de l'école

DSCN0608

DSCN0609

DSCN0610

 

DSCN0620

 

DSCN0626

 

DSCN0628

 

DSCN0630

DSCN0631

 

DSCN0632

 

DSCN0633

 

DSCN0635

 

DSCN0636

DSCN0637

 

DSCN0638

 

DSCN0639

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec plaisir, vous me montrerez !
C
Merci beaucoup :) C'est bien plus clair pour moi :) Je me tate tout de meme d'en mettre .. je n'ai pas la ptite niece sous la main :D Je verrais bien. Merci beaucoup en tout cas!
B
Bonjour et merci pour le message ca fait toujours plaisir.<br /> <br /> L'élastique se passe sous la semelle de la chaussure (en l'occurence chausson), ca permet que la botte ne se retourne pas vers l'arrière (puisqu'elle est très très large, elle tourne autour de la cheville), mais aussi de ne pas glisser sur le carrelage, et d'avoir les pieds les chauds, et comme elle aime aller dans le jardin au moins la feutrine ne risque rien (ou presque). J'espère avoir bien répondu, à bientôt
C
Super article! J'ai également réalisé un déguisement l'année passée mais de fée clochette. Je voulais vous poser une question. Dans les bottes, je comprends que l'élastique sert à maintenir le tout en place mais comment se met-il ? En dessous de la chaussure de l'enfant ou dans la chaussure de l'enfant? Merci beaucoup!
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité