Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
8 avril 2013

un cadeau de noël en Avril : un sac à dos

En fait, j'ai quoi.... heu... 4 mois de retard c'est tout !

j'ai passé beaucoup de temps à me décider du type des couleurs de la matière etc,

et pas moyen de trouver un modèle sur le net,

en plus connaissant les exigences de ma mère (ha oui c vrai j'avais pas dit que c'était pour elle) j'ai juste accumulé le retard,

jusqu'au jour où la merveilleuse Ivanne a vendu quelques-un de ses tissus, et là TILT je savais où j'allais !

La feutrine était très belle alors j'ai craqué, pour le biais j'ai coupé une robe de ma fille qui me plaisait pas mais dont j'aimais beaucoup le tissu. J'ai récuperé mon sac inter.. pour le côté isotherme et ca y'est son sac à dos spécial promenade était presque né, l'ouverture lui permet d'écouter son mp3, l'isotherme pour la bouteille d'eau et pour protéger de la pluie, le sempiternel porte-monnaie pour le pain, et bien sur le portable et les clés, tout tient dedans, j'ai mis en pièce un petit sac à dos pour voir comment ils s'y prennent (en chine) ca m'a pas apprit beaucoup mais au moins une chose indispensable, il faut mettre un biais sur les coutures de l'isotherme, ce dernier a d'ailleurs l'inconvénient de faire "craquouiller" le sac, mais ca va une fois porté on n'entend rien (j'y ai pas pensé avant sinon j'aurais acheter quelque chose d'isolant  en mercerie).

En attendant cadeau reçu par surprise Samedi, et très apprécié par la principale interressée OUF, le voici :

 

DSCN0529

DSCN0532

DSCN0533

DSCN0534

DSCN0547

DSCN0548

DSCN0549

DSCN0550

DSCN0551

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa d'avoir fait la curieuse ;)
S
ET voilà la 2ème vie de la feutrine ! Merci à toi !
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité