Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
20 avril 2013

j'aime pas

Rien à faire, j'arrive pas à l'aimer, déjà le modèle Ghiena de grain de mais me plaisait que moyennement, mais alors là avec ces couleurs là, je la trouve moche sans tenue (ca doit etre le tissu), trop longue, alors quand en plus la puce fait la tronche, et ben voilà, j'aime pas ! c'est pas grave on recommencera pas

DSCN0650

DSCN0646

 

DSCN0647

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité