Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
1 mai 2013

Deux envolées pour le pays des rêves

Réalisés pour la naissance des enfants, en simple papier cartonné et plombé littéralement (plomb de la boite à pêche de papa), il était avec des fleurs et des nuages, au vu de l'engouement de ma fille pour Peter Pan (chouette comme sa maman) le pays imaginaire est né en carton mousse sans plombage. 

DSCN0699

DSCN0700

DSCN0701

 

Celui du loulou est encore en papier et plomb, j'attend de connaitre ses goûts pour en faire un nouveau, quoique le thème de la mer me convient parfaitement, on verra plus tard

 

DSCN0695

DSCN0696

 

Quand j'aurais les photos de celui fait pour ma môman je les mettrais, tout simple couleur blanc et argent avec des lunes et des étoiles, vivement cet été que je vois ce qu'il donne.

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité