Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
24 mai 2013

En attendant l'été

Et voilà, l'espoir fait vivre, et puis surtout j'avais ce tissu tout prêt qui attendait, qui me faisait de l'oeil, bref j'avais envie

J'ai donc utilisé mon super mannequin, et il s'avère pratique, par contre il m'a mise dans l'erreur, ben oui quoi pour une fois c'est pas de ma faute...

Il a du se tasser, la bourre a du descendre un peu, parce moi j'ai pas encore maigri et pourtant y'avait 4 cm de trop de chaque coté du ventre, à moins que ce soit l'épaisseur du ruban adhésif, quoiqu'il en soit y'a fallut reprendre un peu sur les cotés, mais voici le résultat, j'en suis plutôt contente même si le tissu fait un peu tablier de mémère finalement, enfin c'est métable c déjà pas mal (surtout de profil), le reste en photo (prochain projet réussir à se prendre seule en photo)

 

DSCN1120

DSCN1149

DSCN1150

DSCN1158

tissu coton piqué des coupons de st pierre

patron http://www.magazine-avantages.fr/,vacances-romaines,138,5928.asp

reçu un peu d'aide de http://dressingbiboune.canalblog.com/

 

j'ai retiré une poche pour l'effet tablier et je pense fixer la ceinture pour la nouer à l'arrière, car pour l'instant elle "froisse" les plis et change le tombé

 

z'avez vu j'ai fait les carreaux... enfin entre deux prises dix petits doigts les ont renettoyés et au passage peinturlurés ma robe au chocolat

je sais que vous en rêvez alors voici ma merveilleuse recette miracle contre toutes les taches, et ce même contre les pires, c'est le MI* vaisselle direct sur la tache et/ou dans la machine si vraiment ils ont trop joués aux artistes ;), oui oui c'est pas une blague et j'ai pas reçu une noise pour lui faire de la pub... (dommage d'ailleurs avec les litres que je consomme z'auraient pu me faire une fleur...)

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité