Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
26 mai 2013

Opération anti-perte de doudous réussie

Je sens que les objectifs de la semaine vont être vite fait finalement

Deux nouvelles couverture à Mr doudou, en éponge pour le machouillage,

et deux accroches-doudou, Messieurs Doudou et Doudou Lapin seront heureux de ne pas se perdre en promenade,

même si papa/maman seront toujours à leur recherche au moment du coucher...

 

Mr Doudou s'est gentillement prêté aux essayages, et est beaucoup plus sage lors des prises photos

DSCN1165

DSCN1173

DSCN1174

DSCN1175

 

 

DSCN1168

DSCN1169

DSCN1170

DSCN1171

 

DSCN1176

DSCN1177

DSCN1178

Y'en a qui diront que je me suis pas foulée pour les couvertures, ben moi je répondrais si un peu quand même, car c'est la 1ere fois que je couds de l'éponge et j'ai même cassé une aiguille, en plus me suis entrainnée (pas vraiment une réussite) à écrire son prénom à la machine, la prochaine fois se sera couture main plus rapide et plus joli

Les restes de la serviette m'ont permis de découper les coton-visage, qu'il va falloir coudre maintenant et que je cherche s'il faut les zigzaguer ou pas... réponse au prochain post

Pour les couleurs des accroches-doudou, c'est poupinette qui a choisi, alors c'est forcément les bonnes couleurs... vert et bleu pour son frère, bah oui c'est un garçon, et pour elle rose et jaune parce que "suis fille"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité