Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
30 mai 2013

Et une salopette écolo, une !

Un vieux jean de grossesse et un pantalon à papa, les motifs venant des chutes d'une parure de lit, et voilà la salopette est née, je voulais deux couleurs différentes, je regrette juste de pas avoir fait le mélange par demi-côtés plutôt que devant derrière, en tout cas le patron maison est bon, je vais pouvoir en refaire une en inversant les couleurs cette fois.

J'ai laissé les jambes avec juste un zigzag pour le côté jean usé et en prévision d'aggrandir en rajoutant un peu de tissu si Mr W grandit trop vite, bah oui en même temps j'voudrais bien qu'elle fasse l'hiver, quoi ! 

Rhoo et j'vous ai pas dis, la hantise, j'ai pas compté le nombre de pressions que j'avais, y'en manquait 1, juste 1 Rhaaaaaaaaaaaaaa!

y'a fallut que je retourne ma boite à couture et toutes les boites à boutons que j'avais pour en trouver, c'est pas la même, mais ca va, ca se voit pas, ouf !

Voici les photos, d'un loulou qui voulait me piquer l'appareil plutôt que de poser

 

DSCN1186

DSCN1188

DSCN1189

DSCN1190

DSCN1193

DSCN1195

DSCN1196

DSCN1206

DSCN1207

DSCN1208

DSCN1209

DSCN1211

DSCN1213

DSCN1216

DSCN1217

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité