Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
22 juillet 2013

Il fait trop chaud pour porter des tee-shirts, alors "transformation !"

 

DSCN1634 à 10h30 ce matin

 

Quand je les ai achetés, je me suis dis qu'ils pourraient dépanner.

Puis l'envie de coudre quelque chose a été la plus forte.

Je savais que j'y perdrais pas grand chose, à peine 3€, un peu de biais et quelques heures jours plus tard (et oui Mlle H a la varicelle et une otite, Mr W enchaine également rhume + otite, on attend les boutons... et)  je me retrouve avec deux débardeurs au lieu de deux tee-shirts, j'ai gardé finalement le 3ème pour le vrai dépannage (ménage, sport).

J'm'en suis bien tirée, j'ai bossé directement sur le mannequin, woua balèse quand même (pas moi, de coudre sur mannequin), le problème c'est que le tissu ne glisse pas assez alors on se rend pas compte du rendu final, je sais pas si c'est pareil pour les mannequins de couturière,

En tout cas j'ai amélioré mes biais, la coupe me plaît, ils sont juste bien pour trainer, pas encore de la haute couture, mais au moins ils ne finiront

pas dans la case des "ratés" !

 

DSCN1609

DSCN1610

 

DSCN1638

DSCN1625

Voilà le problème du mannequin, je passe mon temps à remettre la bretelle à sa place...

DSCN1613

DSCN1615

DSCN1639

DSCN1640

Et là j'ai pas pensé, zut, je suis obligée de le mettre sans soutif, ca m'énerve, y'a des fois on pense pas assez et d'autres trop !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité