Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
13 septembre 2013

Le hibou houhou, aux yeux doux houhou

Ca fait trois jours que j'ai la chanson dans la tête, bon en même temps y'a pire, mais quand même...

Alors voici Célaéno, la tunique du livre de grain de couture,

ici ce sera un pull tout doux,

je sais pas ce que c'est comme matière,

ben oui c'est encore un plaid de chez no*, mais ça ressemble à un doudou, doux et chaud,

le coton était dans mes stocks, et les vieux boutons aussi...

temps de réalisation 3 jours, mais surtout de 22h à 1h30 pour la patte polo...

(et je le paie bien, car Mr W fait une double otite depuis cette nuit là, et il semble que je manque quelque peu de sommeil, m'enfin passons)

oui oui juste pour la patte ! j'ai fait d'abord avec du papier, et une fois compris le truc j'ai enchaîné sur le tissu, histoire de pas oublier...

Ligne après ligne j'ai relu les explications, cette fois pas moyen de me faire avoir, 

installation des pattes, fixation, bâtit, couture,

tout va bien pour le moment,

et puis juste après avoir coupé le Y,

rrrrrrrrrrrrhaaaa,

le Y est de travers, les branches sont pas face à face,

qu'est-ce que je fais, je recommence, où je suis me plantée?

et puis à 1h du mat je réflechis plus aussi bien

il manque un cm à droite,

bon en même temps j'ai pas coupé trop long, je reste dans les clous, on va bien voir...

et OUIIIIIIIIII

l'erreur causant ma rage, finalement n'était pas grave,

ça gênait pas et surtout

Ça se voit pas !

Yesssssssss !

réussie la patte polo !

(merci Yvanne pour les explications !)

(j'attends les mêmes dans le prochain book, ben oui pour celles qui le savent pas encore, Yvanne nous en a refait un ! Suis trop contente !)

 

Bon le pull est un peu court finalement, sauf si je met une chemise sympa en dessous, pour le prochain je saurais et j'ajouterais quelques cm.

Je suis bien tentée d'en faire un autre...

La devise du jour : c'est en cousant qu'on devient...

et une deuxième : t'as vu quand tu lis tout et que tu bâtis ça marche !

Allez les photos :

 

DSCN2248

 

DSCN2251

DSCN2252

DSCN2257

DSCN2269

Trop chou il a pris la pose, j'ai été tellement surprise que j'ai raté mon coup...

DSCN2266

DSCN2265

C'est sérieux, on va chercher le pain !

DSCN2263

DSCN2259

 

Et pour le plaisir, je vous rajoute le nouveau jeu : doudou est au dodo

DSCN2245

DSCN2246

DSCN2258

A Bientôt,

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité