Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
9 octobre 2013

Une cape qui tourne ! et une nouvelle Alula

"Nenette j'ai besoin de toi !"

"Non !"

"C'est pour essayer une cape qui tourne"

Silence

"La cape du petit chaperon rouge..."

"Ouiiiii"

 

Avec gros noeud pour fermer, et une fois posé "rrrr est-ce qu'elle va y arriver seule sans me défaire le noeud à chaque fois?"

"H vient ici stp ! essayes de passer le noeud comme un bouton"

rapé !

"essayes de le passer fil par fil"

et Vlan ! noeud défait,

"bon c'est pas grave revient dans 5 mn"

finalement une boutonnière de 7cm et ca passe,

"ok merci poupette tu veux bien prendre des photos?",

silence grimace silence puis pose alors que l'APN n'est pas allumé... et à contre-jour heureusement tata dégaine plus vite que son ombre, et à nous deux nous avons obtenu quelques clichés raisonnables parmis la cinquantaine de floues/de dos/ tête en bas... et toutes les corrections liées au contre-jour,

les voici :

 

DSCN2499     DSCN2501

 

DSCN2502     DSCN2507

 

DSCN2509

 

IMG_1558     IMG_1559

IMG_1560

 

DSCN2577

DSCN2575

DSCN2572

Modèle de "ah non pas elle", (ben oui une petite infidélité à Yvanne, ne devrait pas la déranger...) avec capuche, en polaire de chez No*, à 3.99 le plaid, c'est imbattable ! coton imprimé de la braderie de cet été. Ruban du déstockage de ma tante.

Taille 3/6 ans, pour une poulette qui met du 6 j'ai eu très peur, mais finalement elle est parfaite, mais ne durera que cet hiver.

 

Pour la nièce de Mr ronchon, j'ai cousu une alula écossaise, je n'ai que les photos sur cintre, puisque la robe part aux usa, j'espère que ca lui plaira, parce que là j'ai pas fait mine, un vrai col claudine avec passepoil ! J'avais peur que la laine gratte le cou de la choupette si je faisais un col roulé, j'attends des news et j'espère quelques photos

 

DSCN2581

DSCN2578

DSCN2561

DSCN2559

Bon je vous laisse j'ai une otite (Mr W pour changer) et trois Saïph sur le feu, oui trois parfaitement madame, je trouve que le style va parfaitement à Mr W, une chemise où l'on passe pas 1/4 d'heure à boutonner, et j'ai eu de l'inspiration pour trois tissus (merci déb), alors ce sera trois et puis c'est tout !

belle journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité