Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
16 octobre 2013

Saïph N°2 réussie !

Il en aura fallut de peu, j'ai bien cru que cette tunique allait encore se jouer de moi, 

puisque pour celles (que je comprend et pardonne) qui n'auraient pas lu tout le dernier post,

j'ai découpé (trop pressée) les trois tuniques en même temps, alors comme la rouge était trop (beaucoup trop) grande, j'avais peur que les autres aussi, sans compter les rrrr et rrrha qui m'ont plombés l'air en permanence...

Mais non, finalement tout c'est bien fait, y'a vraiment un truc avec les découpes, quand j'aurais fini le 3ème, faudra que je vire mes patrons et que je les refasse au propre, j'ai toujours un décalage au niveau des fentes??? mais tout le reste passe ! y'a vraiment un truc pas normal.

En tout cas cette fois pas de boulette, pas de rrr ou de grrr, même pas un ssscrogneugneu, j'ai réussi à inverser la parmenture pour qu'elle devienne faux-col, je me suis pas trompée dans l'empiècement devant et les lignes sont droites, malgré Mr W qui traîne toujours sur mon genou (celui relié à la pédale ! bien sûr sinon c'est pas drôle).

Finie en 4h, ben oui je m'entraine toujours pour interville, saut d'obstacle et course au pot de chambre sont toujours (et pour un certain temps encore) d'actualité,

et surtout comme je la voulais.

Bien sûr, fallait bien me faire ronchonner un peu, quand je la montre à Mr ours : "ben c'est la même que l'autre jour", mouais... et la soupe à la grimace c'est la même...

 

En tout cas voici les photos  (oui je sais c'est presque la même que l'autre jour, mais j'aime beaucoup ce kaki, et j'en ai encore 1.5m à utiliser)

100_1302

100_1301

100_1300

000_0067

 

000_0063

J'ai cousu le pli à 1mm sur l'envers, comme ca il bouge pas et ca se voit pas

000_0061

000_0060

000_0059

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité