Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
18 octobre 2013

Cette fois c'est la bonne

Il semblerait que j'arrête une fois de plus de fumer.

Mais cette fois c'est bien parti, j'en suis au 3ème jour, mieux que les X dernières fois, quoiqu'en février j'avais tenu un mois, 

quoiqu'il en soit je mélange les techniques : hypnose (fichier audio téléchargé sur le net, génial, même si j'ai cru à une arnaque au départ, le site du gars ressemble à ceux où on nous propose de gagner du pognon ou de perdre du poids, alors qu'en fait c'est un vrai achat), patch et vapoteuse, bref ca a l'air de fonctionner.

Pour l'instant pas de sensation de manque, ni de mini-crise de nerf et pour une fois, Mr ronchon participe, ca aide aussi, je crois que c'est vraiment la bonne, en plus je ne dévore pas (+18kg, quand j'avais arrêté la toute 1ere fois, que j'ai jamais perdus !), je pense aller courir dans les jours qui viennent, 

Allez on se motive, au moins ca c'est une vrai bonne nouvelle,

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité