Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
19 octobre 2013

chemise de nuit (suite)

J'avais promis de mettre des photos de la chemise de nuit lorsque Mlle H la porterait, et bien ca y'est l'automne est là, et la demoiselle semble contente de faire la folle devant l'appareil, alors voici les photos :

100_1318       100_1319

100_1331            100_1332

100_1333
100_1335
 

 

Je pense que j'aurais du faire de la guimauve au niveau des poignets, pas grave j'y penserais la prochaine fois

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité