Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
20 octobre 2013

Pour être tout beau pour son anniversaire, la dernière Saïph

Et voici ma 4ème Saïph et surement la dernière avant l'année prochaine, la garde-chemise de Mr W atteint une taille satisfaisante.

Aucun problème (enfin ! me direz-vous), j'ai fait les même modifs que sur la toute 1ere, mais j'ai cousu à points cachés le pli plat du devant, ben oui comme je les lui met souvent, je les lave aussi souvent, rien que le fait de les porter le pli se défait et c'est pas joli, alors j'ai repris toutes les tuniques et suis en train de coudre tous les plis, ca facilite le repassage (je soupçonne une fois de plus Yvanne d'aimer son fer à repasser).

Je suis bien tentée d'en faire une pour la grande, pour aller avec son kilt ou sa ghiena, je médite et cherche surtout la bonne couleur.

En tout cas, voici les photos, je suis contente j'ai pu la finir pour le jour-j :

 

 

100_1336

 

100_1338

En coton et coton tissé de mon stock, bouton pression, j'ai diminué la longueur au dos pour qu'elle soit à la même taille que devant, histoire de changer un peu.

 

100_1364 100_1363  100_1361 *100_1370

100_1369

Bon anniversaire mon chou

 

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité