Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
28 octobre 2013

Ouf...

Ca y'est je respire, non pas que ça aille mieux à la maison, non juste la pression/tension liée à la dernière cousette, vous vous rappelez je vous ai montré un truc tout machouillé qui semblait mangé aux mites, et ben c'est fait ! réparé avec choix des couleurs fait par la principale intéressée, mais quand même, il s'agit de son meilleur ami, celui qu'on peut pas remplacer (éventuellement doudouchat fait l'affaire pour l'école mais c'est tout), celui qui partage toutes ses misères, bref vous l'avez comprit : DOUDOU

L'horreur de la découverte et qu'est-ce que je vais pouvoir faire? je peux pas le laisser comme ca quand même il en perd son rembourrage, pas 40 solutions : " tu sais ma nenette, maman pourra pas toujours te le réparer, il finira à la poubelle si tu continues, regardes même son oreille à un précipice trou, il faut arrêter de le machouiller !" Larmes.

Le lendemain, en passant par hasard près de la poubelle avec son pote : larmes, zut je lui ai fait peur c'était pas le but, mais ça devient urgent de faire quelque chose.

"tu sais on peut lui faire une opération pour lui enlever la jambe si tu veux" oui ! oups j'ai fait une gaffe "oui mais faudra arrêter sinon après on lui enlèvera l'autre puis les bras et les oreilles et le résultat sera le même : poubelle " larmes re-oups c'est pas ce que j'avais prévu

Mais quand même ca me fiche la trouille à moi, un doudou sans sa jambe avec le risque de voir s'envoler la 2 ème (vu dans l'état où elle est !), renégociation : "tu sais maman veut bien lui faire une nouvelle jambe" (même si je sens qu'il va falloir faire vite /parfait /à ton goût et que j'en ai jamais fait) oui tu veux bien? hésitation "coup-coup jambe" rrrrrrr j'aurais jamais dû lui dire ça...

3/4 d'heure plus tard, "regarde poupette j'ai plein de tissus si tu veux, tu peux choisir celui que tu veux pour doudou", 5 secondes "celui-là", bon ok c'est pas vraiment celui auquel je pensais, mais qu'importe au moins du polaire c'est solide face aux crocs.

Découpe de la jambe, oh la v.., fais ch.. dans quoi j'me suis foutue, petit point pour fermer et qu'il fasse la nuit... en attendant réflexion et réalisation...

Heureusement école le lendemain, j'ai eu le temps de finir pour 16h30, et l'ai posé sur la table, "regarde ma nenette j'ai réparer l'oreille de doudou et il a une nouvelle jambe" "OUAIS merci maman !"

OUF !

100_1382
100_1381

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, et merci pour l'info, je vais aller voir ca de très près
F
rholalaaaaa quel sauvetage :) c'est génial! <br /> <br /> au passage: y'a un super groupe sur FB "rien que des tutos" ça aide bien pour tous les bidouillages ;) bonne journée!
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité