Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
10 mai 2014

les trucs qu'on perd

Ca fait bien trois mois que j'avais perdu mes trucs préférés, en l'occurence mon soutif favori oh pas le plus beau, mais le plus confortable, mon froc idem et y'a  à peine trois semaines mon tee-shirt de sport, oui madame j'ai un tee-shirt spécial sport !

Et puis je sais pas, j'ai cherché dans les endroits les plus improbables, même derrière la commode et l'armoire, dans le panier à chaussette de l'homme, mais non, puis j'ai laissé tomber en me disant que je les reverrais bien un jour...

Et ce jour est arrivé, suis trop contente, le soutif était rangé, oui mais dans le tiroir des trop petits et bien sûr tout en dessous, pourquoi j'ai fouillé là, ben parce que je cherchais un tee-shirt pour faire du sport...

Le même jour, mon froc est réapparu dans le sac de piscine !

Quand au tee-shirt de sport il était... dans la boite à bonnets des loulous...

finalement ils étaient pas loin mais toujours à l'endroit où "c'est pas possible qu'il soit là-dedans" ...

Bon en attendant quelques kg en ont aussi profité pour se faire la malle (7 j'suis trop fière, arrivée à mon poids d'avant grossesse, reste encore 20) et j'espère bien qu'ils reviendront pas, je rentre enfin dans mon pantalon test ! bon j'avoue un peu boudinée mais il ferme, encore deux ou trois kg et je pourrais le mettre...

Dans la suite des bonnes nouvelles, et sûrement la plus importante, même si elle n'a rien à voir, JE VAIS ETRE TATA !!!!!! pour la 1ère et sûrement unique fois, j'en ai sautillé sur place, pleuré et ri pendant 2 heures, et comme mes parents sont pas encore au courant je rage de pouvoir le dire à personne !

Du coup les projets coutures s'accumulent dans ma tête à la vitesse de l'éclair, pas de petites tenues parce qu'elle récupère tout ce que j'avais, et puis que des trucs (si possible) utiles et/ou qui m'ont manqué, bon c'est que pour novembre mais qu'importe, mon cerveau est en ébullition vivement que je connaisse le sexe et le prénom que je puisse m'y mettre, protège carnet de santé, nid d'ange, doudou (en triple exemplaire off course), une balle à "nettiquettes", un sac à langer, un chapeau etc... bon pour l'instant c'est que dans la tête mais quel bonheur !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité