Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
15 mai 2014

Un short et un froc

Quand la flemme est là...

Très peu de couture en ce moment, j'ai carrément la flemme, après l'annonce de ma soeur, j'ai eu 50 projets dans la tête, j'ai déjà pris des mesures calculés plus ou moins choisis les tissus, mais voilà faut attendre... alors la flemme est arrivée... bon juste après avoir eu le temps de faire une robe pour nenette, un short et un froc pour Mr W... l'honneur est sauf...

Ce sera donc deux Izar de GDC, très sympa, mais finalement les petits plis aux genoux me plaisent pas (question de goût) les prochains je ferais les plis en face à face, des chutes de tissus ont très bien fait l'affaire, bon c'est sûr je le met dans la catégorie "à refaire" !

J'ai tout juste eu l'occasion de les lui faire essayer, alors une seule photo et de loin, ca sera pour la prochaine fois ! (la flemme de faire des photos exprès...)

 

DSCF3016

DSCF3015

DSCF3014

DSCF3013

DSCF2890

 

En 4 ans, un peu long, mais il durera plus longtemps (j'ai l'impression de me répéter), mis une poche en largeur, plus facile pour l'instant pour ranger "carze" et une normale pour s'entrainner quand même.

 

 

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité