Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
15 mai 2014

Ou comment recycler les cadeaux pourris de ma B-M

Il semblerait que l'inattention soit de mise en ce moment : j'ai carrément zappé la fermeture, alors l'enfilage se fait les bras levés... et comme la flemme est toujours là je suis pas sûre d'avoir très envie de corriger l'erreur...

Bon en attendant elle est parfaitement portable (preuve à l'appui) et très jolie comme robe de plage, alors j'avoue que ça motive pas non plus, quoiqu'il en soit je la referais et sûrement dans le même tissu, ben oui j'en ai 3/4 mètre en rab... ma b-m m'offre toujours des cadeaux que je déteste, et là il s'agissait d'une housse de couette, elle a dépanné à l'occasion mais je l'ai jamais aimé, alors je lui ai enfin trouvé une destination, la robe c'est fait, restera une jupe et un froc... ça serait quand même bête de jeter...

Modèle "fantômette" de "Princesses, pirates et cie"  T6/8 ans (un chouïa trop grand, mais je suis pas surprise elle est pile dans le 6 ans), j'ai juste coupé l'encolure du dos en pointe (plus fifille), tissu : destruction du cadeau de noël de ma BM.

J'ai hésité à lui mettre un ruban finissant par un gros noeud mais j'ai pas trouvé de technique pour le fixer (d'ailleurs si quelqu'un sait...)

 

DSCF3011

DSCF3010

 

 

DSCF2953

DSCF2952

DSCF2951

DSCF2949

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ta visite chez moi et de tes gentils commentaires<br /> <br /> Pour le nœud. Je fixerai un ruban passant devant la taille cousu sur chaque côté et noué derrière (si j'ai bien compris ta question...<br /> <br /> belles cousettes chez toi aussi<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité