Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
27 juin 2014

Doudous pour futurs petits bouts

Comment j'ai la flemme de poster... mais promis là je rattrape mon retard, j'ai d'excellentes excuses pour une fois, fête du village, fête de l'école, gastro (mouais ça on s'en passe), j'ai passé une semaine complète en compagnie d'"Eragon" et couture couture couture...

En attendant, j'ai la pêche et je suis trop contente !

Je suis LA préposée aux doudous de mes futurs neveux (ou nièces ou les deux :))  )

Ma soeur a enfin choisit les modèles et les tissus, y'a plus qu'à...

Heureusement que j'ai fait un prototype, pour le lapin pas de problème particulier, les oreilles sont un peu trop centrées et les pattes arrières pas assez sur le côté, mais le modèle a immédiatement été adopté par Mr W, voir un peu avant que j'ai fini... 


DSCF3370

DSCF3369

DSCF3368

DSCF3367

 

 Deuxième prototype, ouf heureusement que c'est un essai... les oreilles sont pas assez grosses et les pattes non plus, le cou est bbbbbbien trop long, alors l'éléphant est devenu un fourmilier pour Mlle H, ca n'empêche qu'il est craquant, non?

DSCF3373

DSCF3372

DSCF3371

 

A très vite, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité