Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
20 juin 2013

Une tisane? non pas le temps, juste une tasse de commérage et j'm'en vais...

Non, une clope, pitié ! j'ai encore arrêté de fumer, aujourd'hui Essai N°.. (non je compte plus)  J-1

finalement ca c'est pas trop mal passé, quelques monstrueuses envies de quelques minutes comme là maintenant où je tuerais bien pour avoir une taffe, mais ca gère, pas d'énervement, j'ai pas tué les mini-moi, j'ai pas dévoré tout ce que j'ai trouvé et j'ai pas craqué j'en ai pas acheté ! yes !,

alors je viens juste faire un mini-brin de papote.

Ce soir on respire, grande chance pour nous, on a frôlé l'inondation, l'eau s'est arrêté à 0.5cm du seuil de porte, on a surélevé plein de trucs "au cas où", mais finalement l'eau est redescendue, même s'il pleut toujours, on a frôlé la cata,

alors j'envoie tout mon courage, à ceux qui n'ont pas fait que frôler et qui sont dedans, et que je plains de tout mon coeur,

et puisque je viens de découvrir ce Blog : http://schmoluck.canalblog.com/, j'y envoies ceux qui ont besoin de sourire, et celles qui ont juste envie de travailler leurs expressions faciales pour s'éviter des rides de faire les curieuses, ben oui perso je les trouve pas très beaux les "schmoluck" mais c'est pas grave parce que je vous y envoies pas pour leur beauté, quoiqu'il y en a qui vont adorer me contrarier et les trouver beaux, je vous y envoie pour le blog lui-même car l'humour de la bloggeuse fait forcément sourire, et à l'heure où on en a tous besoin et bien je partage, surtout qu'ils sont pas tous moches, ils sont juste tous différents et superbement mis en scène.

Ca y'est j'me sens mieux, demain J2, on se motive et on y arrive !

Merci visiteur pour le brin de causette, et, t'inquiète même si t'as pas tout lu, j't'en veux pas, j'te fais le résumé, va voir là c'est sympa  http://schmoluck.canalblog.com/

 

A la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité