Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
26 août 2013

La Gienah enfin réussie

Ben en même temps t'avais qu'à tout lire !

Chose que je me répète depuis hier qu'elle est finie ! Rrrrrha j'ai juste sauté une ligne sur le montage d'un col et finalement ca change tout ! 

A chaque fois que j'ai monté un col, j'ai commis la même erreur : coudre la parmenture avant le-dit col au lieu de le faire en même temps...

M'enfin vous, vous avez lu toutes les lignes, hein? donc je vous apprend rien

Quoiqu'il en soit maintenant JE SAIS, et j'en suis pas peu fière, mes prochains cols et capuches seront parfaits (ou presque).

En attendant voici la Gienah, Mlle H préfère le kilt donc "c pas bo ca maman" " d'accord je vais trouver une autre petite fille à qui ca plaira" "non",

Mr ronchon trouve qu'elle est plus jolie que la précédente et que sa princesse est belle dedans quand elle boude pas...

Voici donc les photos avec boudin (donc pas très belles les photos ;) )

 

DSCN2157

DSCN2160

DSCN2163

DSCN2167

DSCN2187

 

DSCN2190

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour les petits messages !
A
j'aime beaucoup ce modèle , tu as superbement choisi le tissus bravo .
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité