Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
5 avril 2013

Sa 1ère chemise de nuit

Un peu grande à l'époque elle la met encore cette année, je déteste faire quelque chose pour juste une saison, m'enfin c'est fini elle fera pas un hiver de plus, vais être obligée d'en refaire une... en attendant celle-ci est un patron maison à manche raglan (cool je peux sortir ma science toute neuve) et encolure (chouette encore) élastiquée

100_9556

100_9557

100_9560

100_9571

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité