Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
31 mai 2013

Piouf enfin fini !

Les 34 foulards pour la maitresse sont finis, la galère d'ennui, du zigzag sur du voilage, beurk, complètement ininterressant, seul "loisir" faire les angles pour pouvoir accrocher les foulards aux poignets, me suis motivé en me disant que j'avais un peu aidé à la fête, les enfants vont même avoir le temps de répéter avec, avant leur grand final !, j'vous en montre qu'1 seul, car c'est aussi ennuyant à coudre qu'à regarder... 

 

DSCN1326

 

Ce qui fait que les objectifs de la semaine auront presque tous été réalisés, il manque les sachets de thé, que j'ai décidé de faire en feutrine, mais j'aimerais que ce soit Mlle H qui s'y colle, et pour ca faut qu'elle soit d'accord et que ce soit le bon moment, alors ca va peut-être attendre encore longtemps

 

 

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité