Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
22 juillet 2013

La jupe de mes 15 ans ou quand le soleil tape sur la tête

Mais non la jupe ne date pas de mes 15 ans ! et non je passe pas des heures au soleil !

(quoique là même à l'intérieur volets et fenêtres clos, on se crame le ciboulot à 31°)

et juste pour se plaindre encore un peu (ben oui le blog s'appele pas ssscrogneugneu pour rien), il est 15h et je vous laisse regarder la temp°

DSCN1656

C'est juste qu'après réalisation, je me suis rendue compte que j'en avais une comme ca à l'époque de cro-magnon, à croire que je ne me voie pas vieillir ! j'aime toujours les même formes, les même couleurs, dommage que le corps ne soit plus du même gabarit, parce que celle-là m'a liquidée tout mon coupon de tissu... et je parle pas du biais (maison bien sûr, pourquoi faire simple quand on peut...)

Y'a des jours où je ferais mieux d'arrêter de réfléchir !

J'ai passé 3h1/2 à calculer la taille des panneaux !

Alors que "oh rage oh désespoir" des tutos y'en avaient pleins sur le net.

Après j'ai dû passer deux bonnes heures à savoir comment je la fermerais, un zip? des boutons? une élastique?

Finalement pour mettre des boutons (4 en fait, j'avais la flemme de tous les boutonner) et faire une fausse boutonnière tout le long, et là :

Rhaaaaaaaaa! J'en ai marre ! Impossible de faire une boutonnière sur un pan en diagonale, et rebelotte, on ressort la calculette, piouf finalement ca passe en recoupant droit.

 

DSCN1642

DSCN1643

DSCN1644

DSCN1654

(j'y crois pas, je nettoie la vitre, pars vider un pot, reviens et : 

"Non j'ai du rêvé, c'est pas possible, je l'ai pas fait, ben tant pis, la flemme fait trop chaud pour recommencer..."

DSCN1621

DSCN1622

DSCN1623

Alors z'en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité