Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
13 décembre 2013

rrrrha les hommes ! rhooo les photos pourries

J'ai trop craqué sur les différentes Alhéna qui sont sorties ces derniers temps ici, et , et encore , et comme j'avais un bon d'achat à utiliser j'ai cherché  le tissu qui irait, bref j'ai trouvé ce que je voulais un velours milleraies il est blanc avec de jolies broderies, à réception je suis un peu surprise c'est pas ce que j'attendais mais finalement ca sera peut-être même mieux, je montre à l'homme et j'entends "Ah ouais c'est bien pour le rideau" (dixit de l'entrée), heu non c'est pour faire une robe à ta fille !!!!!!!

Bon d'accord à 1ère vue c'est un bout de tissu et j'ai parlé de mettre un rideau dans l'entrée à cause des courants d'air, mais quand même !

de 1 c'est pas le style de la maison, ca serait un rideau un peu trop chic pour notre dépotoire entrée

de 2 on est fauché alors je vais pas acheté du tissu pour l'entrée alors que ma fille va en slip à l'école (non là c'est de la mauvaise foi)

de 3 ... zut y'a pas de trois, tout est résumé dans le 1 et 2 j'ai juste envie d'une Alhéna en velours, et puis le bon d'achat n'allait que jusqu'au 31/12, j'avais pas le choix, vous me comprenez, hein? 

Quoi qu'il en soit, je suis assez fière de moi, ben oui, un coup sur deux.

Aujourd'hui ce sera donc une Alhéna, légèrement raccourcie, doublée avec la doublure apparente en bas, je l'adore elle me fait penser à une robe que la poupette portait petite, blanche et chocolat, seul petit bémol, je voulais une robe pour tous les jours et je me retrouve avec une robe presque de fête.

Comme j'ai pas lu toutes les explications sur les doublures, j'ai pas mal rouspété après les manches, j'ai dû découdre 4 fois (au moins) avant de piger le truc bon sens, ben en même temps t'avais qu'à bâtir ma grande !

Mais passons, voici maintenant mon rhooo les photos pourries, ben oui on a cassé l'appareil photo, il fait plus que des photos floues, alors j'ai pris les photos avec la webcam, espérons que ca vous donnera une bonne idée quand même, disons que si je suis contente vous pouvez penser que c'est vrai.

snapshot-004

 

de face

snapshot-006

Le dos

snapshot-007

snapshot-016

la doublure apparente

 

Satin chocolat et velours milleraies "des coupons de St Pierre", modèle Alhéna de "grains de couture" en 6 ans.

 

Très vite je vous mets des photos portées, figurez-vous qu'elle me l'a carrément piquée lors d'un essayage, ca se fête, non?

A bientôt

 

 

Ps à fil de chat, promis je m'occupe très bientôt de ton si gentil tag

 

réédit du 13/12/13

 

snapshot-005

snapshot-008

snapshot-009

snapshot-010

snapshot-017

Contente une fois portée elle n'a plus l'air autant "de fête"!

 

Il semblerait que mon tel fasse de meilleures photos alors les voici :

2013-12-13 12

2013-12-13 12

2013-12-13 12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore!!! Elle est magnifique et me donne envie d'en faire une!!! J'aime, j'aime, j'aime...
B
Merci ! ca me console un peu, à bientôt pour la tienne, bises
F
oh ben c'est clairment pas du tissus pour des rideaux ça! J'adore :) faudrait que j'en refasse une à la bonne taille.... ça me donne des idées! bise
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité