Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssscrogneugneu !
10 décembre 2013

rhooo un tag ! et un joli-gentil en plus

award

Juste un petit rappel pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore le principe des Liebsters Awards:
"Les Liebster Awards ont été créés pour faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Les bloggeurs peuvent être désignés par d'autres bloggueurs qui les tagguent. Une fois taggué, le bloggeur dévoile 11 choses le concernant, répond à 11 questions posées par le taggeur, taggue à son tour 11 blogs qu'il aura choisi et enfin, pose à son tour 11 questions aux élus."

 

Trop rigolo, j'ai eu le droit à ça de la part de fil de chat ! c'est mignon, non ?

Ben moi j'aime bien le coeur et les couleurs, après ben je trouve que c'est une très gentille intention.

Pour celles qui connaissent pas : fil de chat m'a décerné un Award (ouah la classe) parce qu'elle aime bien mon blog et qu'il a pas trop d'abonné.

Bref c'est mignon, je dirais pas que je courre après les abonnés (d'ailleurs je sais même pas comment on s'abonne...), je fais ce blog pour partager et échanger, j'ai fait quelques rencontres très sympas, je cherche pas la gloire, mais des relations positives et c'est justement de ça qu'il est question.

Je dois répondre à onze questions tordues posées par fil de chat à onze blogs (dont le mien), dire 11 choses sur moi, et ensuite faire circuler 11 fois ce Award à des blogs que j'aime bien et que j'aimerais faire connaître. (11 mais ils l'ont trouvé où ce chiffre, j'ai pas que ça à faire, quoique vu le programme tv... en attendant je vais bien réfléchir, et trouver 11 jolies questions bien tordues, gnark gnark gnark)

Voici les onze questions auxquelles j'ai eu droit : (et vous vous avez droit à la tartine, c'est ca de poser des questions à une pipelette)

1/ Quel est ton péché mignon ?

réponse sans hésitation : le bourguignon de ma mère ! 

2/ Qu’est ce que tu préfères coudre (accessoires, vêtements) ? 

Des vêtements pour mes terreurs

3/ Quelle est ta plus grande fierté ?

En couture : la robe Cendrillon de Mlle H

Dans la vie : Mes terreurs

4/ Combien de temps passes-tu sur la blogosphère ? Et derrière ta MAC ?

ouille, dur, d'une semaine à l'autre je peux passer 1h/semaine ou 5h/soirée sur la blogo, pour la mac, c'est pareil, d'autant que les armoires sont bien fournies

5/ Rêves ta vie et vis tes rêves ! Quel est ton rêve ?

Un monde sans violence, ca peut paraître cliché, mais c'est vraiment ce que j'aimerais, on trouve la violence à tous les coins de rues, et les guerres s'en finissent pas, on a l'impression qu'il y a toujours un pays en guerre, jamais de répit universel, il serait bon que nous soyons tous en sécurité.

6/ Qu’est ce que tu as commandé au Père Noël ?

ha ha, un mannequin (un vrai) et le prochain livre d'Yvanne !

7/ Quel est ton jour préféré de la semaine et pourquoi ?

oups pas de réponse. j'ai pas trouvé

8/ Les Fées existent, on le sait toutes… Comment s’appelle la tienne ?

Clochette, car Peter Pan est mon histoire préférée (livre original et version disney), et je suis contente mes terreurs l'aiment aussi

9/ As-tu un projet « boulet » - Oui je parle de celui que tu remets toujours à demain (en couture ou pas) ?

"Des projets boulets" serait plus réaliste, 

En couture : des vêtements pour moi

Dans la vie : le régime, le sport et le tabac, je me maintiens  au régime, je fais le sport quand je peux (argent et temps) mais assez souvent, mais ni l'un ni l'autre assez pour avoir des résultats +, je perd pas mais je prend pas (c'est déjà pas mal), le tabac : ca va bientôt faire deux mois, mais je suis à la e-cig alors je dirais pas que c'est encore gagné

10/ Quand tu ne couds pas… C’est quoi ton job ? Super maman ? Travail de bureau ? Dehors ?

En ce moment maman à plein temps, jours/nuits et même au ptit'coin, dans un an je serais assise dehors, oui un travail de bureau à l'extérieur, bon ok vous avez pas deviné, monitrice auto-école ou bien nounou pendant quelques années avant de reprendre le baby-sitting de mes ados (ouille faudrait pas qu'ils m'entendent) mes jeunes adultes

11/ Est-ce que tu as un grigri dans ta boîte à couture ?

Et bien oui, madame-je-crois-en-rien a un grigri (rhoo la honte), un post-it de ma marraine qui m'a offert la-dite boite, un petit mot vite griffonné mais que je veux pas jeter.

 

 

Bon onze choses sur moi, vous y croyez si je vous dis très sérieusement que j'aurais bien séché cette partie :

1) suis une pipelette et je me soigne pas, ben non à la maison l'ours ne parle pas et les enfants ne tiennent pas encore correctement la conversation, la famille et les copines sont loin, et en auto-école ca fait partie du job (non non c'est pas une excuse) les élèves ont besoin de causer pour toutes sortes de raisons c'est comme ca (si je vous dis les pourquoi vous en avez pour la nuit). Bref (j'adore ce mot qui s'applique jamais à moi) faut bien que je me défoule...

2) je suis née à la mauvaise époque, j'aurais du être hippie : pour les fringues, le peace-and-love, la façon de penser et partir élever des chèvres

3) Suis une grande fan de F. Dolto, j'essaie d'appliquer au mieux ses principes et idées, et comme elle le disait en gardant toujours mon libre-arbitre

4) ;) fil de chat, je suis et reste une grande fan de Buffy, et des séries en général, avec d'autres préférences comme Stargate et Merlin

5) je déteste la sophro et le yoga, j'ai même réussi à agacer ma prof parce que je faisais tout trop vite

6) Grande consommatrice de livres, quand j'en commence un, j'ai du mal à le lâcher sans l'avoir fini, quitte à me coucher à 3h du mat et à avoir les yeux bouffis le lendemain

7) je déteste le manque d'effort en orthographe, faire le ménage, le repassage et la bouffe sont réellement synonyme de corvée

8) je dis souvent ce que je pense, et ca fait pas que des heureux

9) Dans tout et depuis toujours, je déteste la perfection et les finitions, heureusement pour moi, mais quand j'aime j'essaie toujours de m'améliorer

10) j'arrive pas à m'endormir si je sais que mes loulous n'ont pas leur doudou

11) je sèche, du coup j'ai que 10/11 c'est une bonne moyenne

 

Voici mes onze nominées (z'ont peut être leurs 200 abonnées, mais je sais pas où sais, et comme je les aime beaucoup... ha oui pas 11 car beaucoup on déjà été tagguées et puis y'en a trop dans mes favoris) : ça au moins c'est un vrai plaisir de les avoir cherchés (oups du coup comme elles sont dans mes favoris, j'ai même pas regardé où étaient les fameux abonnements, va falloir y remédier... pardon mesdames)

http://alorscha.canalblog.com/

http://sfhcouture.canalblog.com/

http://www.savethegreen.fr/

http://les3nanas.canalblog.com/

http://sweetmaelou.canalblog.com/

http://ahappyfamily.canalblog.com/

 http://mamiemamour.canalblog.com/

http://marymamy.canalblog.com/

 

Et leurs onze questions : là aussi c'était sympa

1) Pourquoi ce nom à ton blog?

2) Quel est ton livre préféré?

3) Quelle serait ta devise?

4) Tu rencontres un génie, quels sont tes trois voeux? le libères-tu au 3ème?

5) Ta plus grande folie couturesque ou pas?

6) Thé ou café ou chocolat?

7) Le truc qui te fait toujours marrer

8) Le truc que t'as du mal à pas acheter

9) As-tu déjà rencontré d'autres bloggueuses? En aurais-tu envie?

10) La cousette ou non dont tu es fière? et celle où tu te mettrais bien la tête dans le trou?

11) au choix, poses-toi la question que tu aurais aimé que je te pose.

 

Enjoy Girls

 

;) fil de chat

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors là c'est la méga grosse honte pour moi, je viens seulement de voir que je suis dans la liste des nominées et on est en ... mars 2014 ! J'ai honte, honte, honte.<br /> <br /> Doncx je vais essayer de m'appliquer à répondre à à toutes ces questions !
F
Salut! J'adore :) C'est sympa d'en apprendre un peu plus :)<br /> <br /> pour la clope : la methode d'Allan Car (methode simple pour en finir avec la cigarette) suis passée de 1.5 paquet à 0... courage! et enjoy :)
ssscrogneugneu !
  • Ha la vie, cette belle, merveilleuse et parfois difficile inconnue, ici elle se racontera au fil du temps, parfois en pointillés comme la couture, entre 2 bols de thé et le temps que me laisseront mes deux "rhaaaaaa mais ca suffit oui ! "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité